Team de la SeX°ion[FR] Index du Forum
Team de la SeX°ion[FR]
Forum destiné exclusivement aux membres du clan SeX°ion[FR], étant joueurs sur le jeu Crossfire.

Team de la SeX°ion[FR] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Election du 4ieme lieutenant du clan. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de la SeX°ion[FR] Index du Forum -> [ LE CLAN ] -> Lieutenants du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

Chers membres,

Nous allons prochainement démarrer l'élection du 4ieme lieutenant du clan.

Dans un premier temps, nous aimerions savoir qui aimerai se présenter à ces élections.
Dans un second temps, nous lancerons ces élections sous forme de sondage.

Celui ou celle qui est intéressé pour devenir lieutenant du clan sex°ion[FR], doit répondre à ce message, en s'assurant de remplir toutes les conditions  pour être lieutenant du clan.

Avant de vous porter candidat, nous vous prions de bien vouloir lire et approuver ce document.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spikeTBK
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

Moi... je me porte candidat..

Visiter le site web du posteur
[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

hey maumo tu me fait parle comme un dieu xd 

MSN
[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

bon si personnes veut etre lieutenenant spike va etre declare lieutennant sans vote!

MSN
Drom1
Jeune membre
Jeune membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

Moi jveux bien être lieutnant mais tu peux rapeller les regle que les lieutnants ont en plus ? stp

[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

elle sont sur le papier juste o dessus 

MSN
[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

vous etes pas tres dinamique pour devenir lieutenant a ce que je voit

MSN
[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

je vois que ia que spike qui veut donc v en parler a maumo =normalement spike lieutenant

MSN
snowolfr
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

thom ya drom aussi qui a demander ^^

[D]ar[k][8]
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

oe mais bon j'en est mar de demander a tt le monde et de mettre l'élection ,ia un forum et c fait pour sa sa fait + de 1 semaine que on a mis sa avec maumo faudrais reagire un peut !!

MSN
Drom1
Jeune membre
Jeune membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

Moi je veux bien etre lieutnant. Apres faudrait dire quel jour il y aura l'election.

Drom1
Jeune membre
Jeune membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan. Répondre en citant

Drom1 et Guillaume.
J'ai bien lu le document concernant les conditions et devoirs des lieutenants.
Je respecte l'intégralité de ce document et l'approuve.
Je me porte donc candidat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Election du 4ieme lieutenant du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de la SeX°ion[FR] Index du Forum -> [ LE CLAN ] -> Lieutenants du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006